• Les gens et les blogueurs

    Pour ce premier article je vais parler des gens "mormaux" (pas blogueurs) surle net et des blogueurs en deux parties mais en quelque sorte lier (une comparaison quoi)

    Commençons par les gens sur le net:

    Moi quand j'était pas blogueuse quand j'allais sur l'ordit (vu que je grapher pas encore) c'était pour aller sur des sites genre "jeux de filles"... pour regarder des animes ou sur google images (comme la plupart des personnes je pensse). Moi avant d'être blogueuse quand j'alai sur google image (pour des images quoi) quand je tomber sur un blog je prennais mon images, si y'en as d'autre interessantes sur le blog j'en prend mais après je faisait retour arrière pour chercher d'autres images. Images qui d'ailleurs ne servent que pour sa collection perso et pour le plaisir de ses yeux (ce qui est débile car trop d'ordit c'est mauvais pour les yeux XD).

    Ce que je pensse que beaucoup de personnes font.

    Passons au blogueurs:

    La différence avec les blogueurs qui cherchent des images (je parle surtout pour moi mais je pensse que d'autres aussi). Depuis que je suis sur ekla (un blog) de une je cherche plus d'images (et je vais plus sur de sites d'ailleurs j'allume mon ordit et je vais sur ekla direct XD)

    et puis quand j'en cherche que je m'arrête sur des blogs (principalement d'ekla) je regarde les images (je cherche principalement es renders maintenant) et puis si le thème et le blog en l'air bien je fait un tour dessus alors qu'avant je le faisait mais rarement

     

    Si toi aussi tu as eu ce changement com's ^^

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Septembre 2013 à 17:58

    Personnellement avant d'être "blogueur" comme tu dis je jouais à jeux-de-filles seulement de temps en temps quand j'avais 8-10 ans. Après je n'étais pas trop sur l'ordi, puis à l'adolescence pour quelques sites et visiter quelques blogs. Je faisais déjà des créations, mais pas vraiment le genre que je fais maintenant.

    Je ne cherche pas les renders sur les blogs, justement ils sont trop utilisés...

    2
    Samedi 7 Septembre 2013 à 18:00

    Moi un peut après (ou pareil je sais plus)

    Oui c'est vrai et puis la majorité sont "banal" maintenant je ne prend que de super beau

    Quand ma cousine qui c'est mis au graph choisiser des renders je lui disait "il est beau mais banal pourquoi ne pas en prendre un mieux?"

    3
    Samedi 7 Septembre 2013 à 18:03

    Je n'en prends pas en fonction s'ils sont banals ou non, mais si déjà j'aime bien et si j'ai une idée en tête... Fin s'ils dégagent "quelque chose".

    4
    Samedi 7 Septembre 2013 à 18:10

    Ouai voila quoi

    Si y'en à ou j'ai des textures qui corresponde une fois que je l'ai enregistrer je me jeter sur photoshop ><

    5
    Samedi 7 Septembre 2013 à 18:11

    Ah ? ^^" Personnellement j'adapte les textures pour... Après chacun sa façon.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :